Caraco soie

Un plongeant décolleté en V, des bordures en arabesque taillées dans une dentelle fine, une légère paire de bretelle, un petit nœud ou des boutons enrubannés, les détails qui parent ce haut ensorcelant sont nombreux et sont faits pour plaire et pour séduire. Selon celle qui va le porter, il se découpe dans diverses matières de tissus et il n’y a aucune limite quant à la création d’un caraco sauf l’imagination ainsi que la créativité de son designer.

caraco soie

Le secret de la soie :

Fibre textile d’origine animale, la soie est un précieux tissu dont la technique de production, née en Chine, remonte à 2 500 av. J.-C. Tenu secret jusqu’en 560, cet art de fabrication de des caracos en soie est arrivé de Chine par la Route de la soie. Pourquoi autant de secret autour d’une étoffe ? Parce qu’il s’agit d’un tissu précieux qui est d’une grande beauté. A l’image de son étoffe, le caraco en soie préserve jalousement vos secrets tout en posant sur votre peau ses douces caresses. Un caraco en soie ne se contente pas de vous habiller ; fluide, il suit de manière harmonieuse les galbes de votre haut, tout comme le caraco en dentelle.

Un haut en soie qui vous met en valeur, le jour comme la nuit :

Quand il est taillé dans de la soie, le caraco se fait fin, d’une douce texture et d’une superbe brillance. Pour mettre en exergue votre buste et votre taille, à vous de choisir la forme qui vous plait. Serait-ce le caraco avec un haut qui épouse parfaitement les galbes de votre poitrine ou bien un bustier plus traditionnel ? Son décolleté serait-il échancré ou plutôt sage et arrondi ? Il peut également être ouvert devant, les possibilités de votre caraco en soie sont infinies, à vous de les explorer et de choisir ceux qui vous plaisent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>